angell in hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angell in hell

angell in hell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anciens59280




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:58

Bonjour à tous, je me prénomme Anciens59280. Ce pseudo m'est nécessaire dans certains autres jeux, comme dans l'univers de stargate. Je suis dans Ikariam, je suis quelqu'un de poser, j'arrive à me faire pleins de contacts, que ce soient grâce, aux traités commerciaux, culturels, ou quand je passe à l'attaque quand une personne m'attaque.

Je suis un farmeur, et par ailleurs je vois que dans l'alliance je suis le 3ème!
Je peux vous donnez de bons conseils pour vous permettent d'atteindre les sommets. Je sais presque tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu, alors si vous en avez besoins faites moi signe.

Ensuite, j'ai dit que j'étais un farmeur, c'est-à-dire que je possède, 5 villes. Une sur une île de souffre, qui m'est importante pour créer des unités terrestres, une île pour le marbre, pour construire des bâtiments, ensuite une autre ville sur une île de vin pour augmenter ma population, et mes deux dernières villes sur une île de cristal, pour avoir de grandes améliorations sur mes unités ainsi que de mes recherches.

Enfin, il faut mieux avoir toujours dans ces villes des troupes pas beaucoup mais toujours présente. Maximum, il vous faudrait 50 troupes de n'importe qu'elle unités pour pouvoir se défendre et au moins 10 navires de guerres dans vos ville également.

Alors voilà, je viens de vous dire ma présentation je possède 5 cités, j'ai aux alentours des 500000 points environ bien sûr, et une puissante armée.

farao Je vais devenir le n°1 de tout IKARIAM. farao
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Admin
60 cent


Messages : 344
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Emploi/loisirs : pas d'emplois

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:02

bienvenu sur le forum joli presentation mais etre le kings d'ika c'est un peu plus dure
t'inquiete pas c'est roi je me sert du pseudo de mon potes
Revenir en haut Aller en bas
https://angellinhell.forumactif.org
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de roi
» Présentation
» Ma presentation
» presentation de serp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angell in hell :: Partie Publique :: la Salle des Presentations-
Sauter vers: